Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J.M.D.S.E.P. A quelle porte frapper?
J.M.D.S.E.P. A quelle porte frapper?
  • Aux Jeunes Mamans Diplomées Sans Expérience Professionnelle... Dont je fais partie... Etat d'âmes, idées, commentaires, sur cette situation heureuse mais pas toujours facile... Un blog de plus... A partager sans modération!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
30 mai 2006

Premier signe...

Hier en fin de journée j'ai consulté mon téléphone portable!!! Un numéro inconnu avait tenté de me joindre... J'ai consulté l'annuaire inversé sur internet... Et je tombe sur le nom d'une personne a qui j'avais adressé mon CV 1 semaine plus tôt... Pas de message sur mon répondeur.

A quoi dois-je m'attendre? Je ne parviens pas à joindre cette personne au cours de la journée... Le suspense est intense! Voilà, c'est la 1ère fois qu'on m'appelle pour un "vrai" poste éventuel!!! VICTOIRE! (J'exclus les stages, et emplois temporaires que j'ai effectués et pour lesquels j'ai déjà passé des entrtiens ça va de soi)

Peut-être va-t-on me dire que le poste est pourvu... Peu importe, l'important étant que mon CV et ma lettre aient pu intéresser et ça, ça booste votre confiance. J'en avais besoin...

A suivre donc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité